la caisse, toujours la caisse... lol

Publié le par manudilougabalb

aujourd'hui petite journée en amoureux et au programme derniers achats pour tahiti...

petit tour chez toys : super sympa de choisir des jouets pour les ptits sans la pression des fêtes...
petit tour à déca, où j'ai trouvé de trop belles petites chaussures de marche pour les petits et mOi hihi bah oui! y'a pas que besoin de tongs, tubas, palmes et maillots à tahiti!!
à carrouf, un super sachet anti-humidité : absorbeur sec, pour mettre dans la caisse... on verra bien ce que ça donne quand on l'ouvrira.
et un ptit buffalo pour reprendre des forces!!

le stress monte, la caisse part dans 9 jours! ça paraissait tellement loin...

@+++

ps : un petit jeu en fin d'aprèm pour se détendre : les lapins crétins.
verdict : c'est vraiment crétin mais tellement marrant!

Publié dans préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
les "murs" de la caisse ne sont pas extensibles... attention!!!dans le pire des cas tu prendra avec toi dans l'avion.pour info, maintenant on peut commander par internet chez décathlon et se faire livrer à tahiti ;)
Répondre
D
<br /> tinquiète pas pour la place, on calcule tout lol<br /> bizzz!<br /> <br /> <br />
D
une bonne journée anti stress, ça fait du bien !!!moi je profite maintenant que je suis en vacances, je peux reprendre un peu la couture  :0)allez plus que 9 jours et ce sera bon
Répondre
D
<br /> <br /> salut didi! c klr que ça fait du bien! et aujourdhui, pour changer, je faire faire euh... bin des cartons!<br /> super que tu trouves le tps pour faire de la couture! vive les vac!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
7m3 cube Dilou que 7m3 alors stop on arrête les achats!!!mdr!mais non tout rentreras!gros bisous Dilou you you!nath
Répondre
D
<br /> me stresse pas nath!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des doutes!!! mdr bisouillis<br /> <br /> <br />