Envie et pas envie...

Publié le par manudilougabalb

Envie de rentrer en Métropole, revoir la famille, mes parents, mes petites soeurs qui ont trop grandi, revoir ceux et celles qui sont venus nous rendre visite à Tahiti, mais aussi retrouver de beaux magasins digne de ce nom !! A moi la Rue de la Liberté à Dijon (c'est ça je crois ?) et la Toison d'Or, le grand centre commercial de Dij'... olala j'espère ne pas avoir trop de décalage horaire dans la tête.... bah on verra bien !!!! un p'tit menu en-cas à la Brioche dorée et ça repart !! non ? voilà donc, envie de rentrer... (mmmmh une bonne baguette de chez monsieur le boulanger... bref....) et envie de rester à Tahiti, continuer de voir mes merveilleuses copines qui m'ont bien soutenue pendant ces deux ans ou l'année qui vient de se passer, des copines rencontrées avant Tahiti je pense à Isa restée fidèle jusqu'au bout !! hihihi et qui va venir me dire un grand Nana car elle fait ses trois ans ici.... et puis celles que j'ai rencontrées après un an, grâce au blog et qui sont devenues des amies chères et là je pense à ma copine Alice... que je suis triste de quitter car elle attend un beau bébé et j'aurai tant voulu l'aider... et puis celles que j'ai rencontré grâce au forum des épouses, je pense à Anne-Lise, ma cop' Parisienne qui sera là pour m'accueillir quand je vais débarquer !! Et puis je pense à ma copine Carole, rencontrée grâce à mon blog de Tahiti, avec qui on rigole toujours bien, une vraie joie de vivre, et puis... oui y'en a encore !!! ma copine Virginie rencontrée aux ateliers des Vahine, qui était à la clinique le jour de mon accouchement, pour son bébé né un mois plus tôt et qui était malade, elle a été là dans les moments un peu dur après... nos bébés ont un mois pile de différences.... et voilà mes bonnes copines que je laisse ici (sauf une qui nous a lâchésen avril rrrrh lol) donc voilà, je laisse un paquet de bonne humeur ici !! c'est pour ça que j'ai la boule au ventre ! et de quitter Tahiti même si j'ai été beaucoup, beaucoup énervée par plein de choses, mais la vie ici, n'a pas de prix !!

La famille :: on arriiiiive !! et les copines :: sniiiiiif !!!

A dans 4 jours ou à dans un an ou moins  !!!

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

do 06/05/2012 13:43


Bonjopur


 


 comme je cherche à partir pour la Calèdonie après 20 ans de guadeloupe 2 ans afrique et maintenant islas canarias  je voudrais avoir un peu votre avis  ..je n'ai pas trop compris
. vous y habitiez (enfin Tahiti) ou les vacances??? nous sommes en Mai 2012 y êtes vous toujours ??puis je entrer en contact  merciii 

carole 14/08/2010 11:15



Coucou , 


 


j ai été super émue Odile merci pour toutes ses bonnes choses que tu m'a apportée , merci pour les conseils et merci pour ton soutien lors de mon passage a Grand , tu as su te différencié de
certaines , tu as pu me convaincre de rester et j ai beaucoup appris ....!


J'ai un regret de pas avoir eu le temps de te connaitre davantage , mais tu sais je t'ai toujours dit regarde autour de toi les bonnes copines qui seront la quand tu auras besoin 


Merci sincèrement , je t'apprécie , et continue ton chemin , ne te retourne pas tu auras des obstacles certes mais tu verras tu y arriveras 


je te souhaite de réussir dans ton projet , je suis sure que tu vas comment on dit déchirer !!!


COURAGE ET PLEINS DE GROS GROS BISOUS 


carole (heureusement qu il y a faceboooookkkk )



isa 12/08/2010 21:48



zut zut et re-zut !!! t'as réussit ! et bein bravo !! c'est malin ! je m'étais dit, pas une larme avant ton passage à la douane ! et bein là c'est plus que raté ! me voilà une vraie madeleine
remplie d'un énorme chagrin ! heureusement, je garde en souvenir plein de bonnes choses ! que de bons souvenirs, une belle rencontre à Paris et qui a évolué à Tahiti. en plus nos enfants se sont
bien "acceptés" aussi, que demander de plus?... se revoir très vite en France !!! je t'embrasse très très fort !! tu va laisser un grand vide à Tahiti :(


j'espère que tu versera ta p'tite larme, chacun son tour, c'est de bonne guerre !!