Retour en arrière...

Publié le par manudilougabalb

L'école s'est terminée le coeur bien lourd... pour moi :-( Surtout après avoir dit au revoir à Maîtresse Armelle, dur, dur.... Très dur de savoir qu'on ne reverra plus jamais les personnes que l'on quitte ici à Tahiti et surtout les personnes extrêmement gentilles... comme maîtresse Armelle que je remercie encore pour tout ce qu'elle a apporté à mon petit Alban. Je crois qu'elle restera à tout jamais dans mon coeur et dans le sien.

 

Alban a fêté son anniversaire à l'école,  ses 4 ans, reporté pour cause de varicelle :-) malgré sa vaccination....

J'avais laissé mon appareil photo et pour ma plus grande joie j'ai eu énormément de photos d'alban, de groupes...

Pour l'occasion j'avais préparé quelques gâteaux, biscuits, sachets de bonbons pour chaque enfant.... Alban était ravi et très ému !

annii.jpg

Et puis on a fêté l'anniveraire à la maison avec les copains. Pour l'occasion, pêche à la ligne, dessin, collage de gommettes, jeu.... et bonbons à gogo :-)

eclipse.jpg

anni

 Et puis il y a eu la fête de l'école, les enfants étaient merveilleusement beaux ! La Polynésie était au rendez-vous, tout était là pour me rappeller que bientôt je ne verrai plus ces jolies danses, ces si bonnes odeurs de fleurs et cette bonne humeur !

Mes-images41.jpg

 Mes-images42.jpg

 Mes-images43.jpg

 

Voilà, j'ai un peu rattrapé mon retard dans mes publications... Le temps passe vite, bientôt le retour et enfin les retrouvailles avec la famille !!!

 

A bientôt !! et merci pour vos visites et tous les gentils messages que vous m'adressez, nana !!

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

catalina 23/07/2010 09:01



Il en a eu de la chance Alban !!!! il a eu des cadeaux X3 !!!


Les enfants sont trop beaux pour la fête de l'école !!!