les jours passent (vite) et se ressemblent...

Publié le par manudilougabalb

Publié dans préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!ptite virée en arrière!souvenirs et nostalgie!!!vous allez bien?ce wk end je rentre enfin à la maison!gros bisousssptetre à ce soir!
Répondre
D
<br /> Eh oui virée en arrière :-(<br /> sinon ça va!!! merci :) et toi?<br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br />
E
C'est le grand jour demain, ça va faire un sacré vide dans votre maison... Je penserai fort à vous et j'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui! Gros bisousss
Répondre
D
<br /> merci elo c super sympa! on a hate du VIDE!!! hihi bisous bisous!!!<br /> <br /> <br />
C
Super la video, allez vous y étes presque!!!! bon courage et à +
Répondre
D
<br /> coucou chris! merci !! plus que 4 jours et demi!! la folie! biz<br /> <br /> <br />
C
Ca c'est de la vidéo !!!! Trop exellente !!! Bien évidemment ce sont toujours les mêmes qui ne foutent rien et bien sur je ne cite personne, ELLE se reconnaitra !!!! expmdr !!!!Et Alban, si il y a quelqu'un qui est bienheureux sur terre c'est bien lui !!!Mamaaaaaaaaaaaaaan reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!! Il fait -10° à DIjon et en plus t'es pas là !!!!!!!!!!Bon courage pour les derniers préparatifs et j'insiste s'il reste un petit m3 pour moa.... Pitié Dilou emmene moi avec toa, c'est connu c'est toujours moins dure au soleil !Plein de bisous à toa, mam, mro, LE MANU et les bilus !!!petit clin d'oeil à Gabounet :ET BON ANNI PAPA !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> coucou c@t! t'inkiète ELLE bosse dure<br /> la ptite! mdr<br /> alban c le bienheureux c klr! il s'en fait pas!!<br /> je sais pas si je vais venir vous voir en bourgogne! bbbrrrrr!!!!! j'ai rangé les écharpes mouah ptdr!!<br /> y'aura bien un m3 pour toi lol je t'emballe avec du papier bulle pour éviter les chocs et hop ! une croisière en caisse de 50 jours mdrrrr!!<br /> gros bisous! mdr le lapin crétin! trop trop crétin!! j'aime trop! c mon lot quotidien après le tri et les cartons!<br /> ciao zoubinana<br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui il manque moi!!!!ah ces cartons!!!!g eu du mal à les remplir!!!heureusement ke tu étais là pour m'aider un peu!!!!hiiiiiiiihiiiiii je rigole!!!!j'avoue que g pas fait gd chose mais ma simple présence t'a soutenue ds ces moments haha!!!!   bisou chère soeur!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> mdrrr marie-reine! de t'avoir avec maman c klr que ça me soutient bien!! en plus de mam, tu t'oqp bien des ptits qui t'accaparent d'une façon<br /> extrême lol bah il l'aime leur tata! c pour ça qu'ils t'empêchent de faire des grasses mat lol bah ça va... t'as encore trois mois de vacances ou + mdr! bisous bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />