moins d'une semaine avant le départ

Publié le par manudilougabalb

bonjour à tous!!

juste un petit coucou à tous pour vous dire que tout va bien.

nous sommes toujours en Bourgogne où nous profitons au maximum de la famille et de la métropole :))

nous partons jeudi 7 au soir pour Paris, pour prendre l'avion!!

on prépare les valises : si tout va bien on devrait avoir : 3 grosses en soute et 4 en cabine. pour l'instant la "pesée" des valises est satisfaisante!!! on pourra tout emporter!! yes!

ça approche, ça approche...

@ très vite.

Publié dans préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut odile,,,,, j'espere que tout va bien pour toute la famille!!!! le départ approche!!!!!!!!!! il n'ya plus qu'a vous souhaiter de bonnes fins de préparation, de profiter au max de la famille et un bon voyage a bord de votre avion!!! gros bisous a toi à manu et tes ptis bouts
Répondre
D
<br /> <br /> coucou anaïs, oui tout va bien pour nous, tout va à une vitesse ... on est en plein dans l'organisation du départ... on va quand même vers l'inconnu!! plein<br /> de bisous et à très vite sur msn!!! bisous bisous de nous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
   Bien le bonjour soeur Odile!!!oh je suis fière,c'est moi qui écris le premier commentaire hihi!!!pas de blagues aujourd'hui car pas d'inspiration...sans doute parce que la tristesse commence à envahir mon coeur et mon cerveau!!!oula elle débloque la malie hihi!!!pendant que vous serez dans l 'avion une caissière d'Atac pensera à vous lol!!!!allez j'espère que ces derniers jours passeront très très très lentement car j'ai pas du tout envie que vous partiez!!!je te salue bien soeur Odile,bisoussss
Répondre
D
<br /> <br /> oui nous aussi on est tout triste, les derniers jours vont pas être très zoyeux dans notre coeur! <br /> oui tu seras à atac, mais tu vas voir, plus qu'un mois à tirer, ça va passer viiiite!!!<br /> malheureusement les jours vont passer très vite bouuuuhh!! déjà lundi! demain!!!<br /> faut pas y penser!<br /> bisous bisous petite soeur!!<br /> <br /> <br /> <br />