des cartons, des cartons, encore des cartons!

Publié le par manudilougabalb

bien sûr que ce n'est qu'une image!

non, non, non je ne suis pas encore dépassée par la pile de cartons... quoique... ça ne va pas tarder à atteindre le mètre 80!

une après-midi, encore passée sous le signe du cartons! on en réverait!

cette fois-ci mise en cartons du linge de maison! moi qui croyait qu'il n'y avait que moi qui allait bénéficier de 2 cartons... ça en fera 2 voir 3 et peut-être 4! (peut-être 3 pour moi aussi alors !! qd on sait qu'il n'y a que des vêt d'été!! euh... vaut mieux pas imaginer si j'avais dû prendre des vêt d'hiver... )

je n'ai toujours pas rangé les casseroles, couverts, ordinateur (bah non hin! sinon comment je fais pour aller sur interneteux!), ... bref encore du boulot! merci cher déménageur d'emballer ma vaisselle hihi. 


dans 10 jours il sera trop tard!


ps : on a reçu l'avance pour régler les déménageurs... :)) héhé



Publié dans préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
TROP COOL, le déménageur emballe TOUT ce qui est fragile, nous on avait juste à remplir les cartons !!!ça fait tout drôle quand les sous sous du déménageur arrivent sur le compte. wouahou la virgule a été décalée, hihihi. l'armée ça paie bien mais que trop, trop rarement !!!avant on était en retard, je vois que nous avons pris un peu d'avance, nous avons les sous pour le déménageur et le certificat d'hébergement! t'inquiètes, on te préparera des bons petits plats pour ton arrivée...
Répondre
D
<br /> klr rien à emballer du côté fragile c vraiment top!<br /> les soussous, il ne font qu'une escale sur le compte malheureusement lol<br /> merci pour les bons ptits plats!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
C
coucou, nous aussi nous sommes en plein dans les cartons car notre repli par le 26 juin. Puis, nous partons en vacances avant le grand départ qui n'est prévu que mis juillet.Bon courage et à +
Répondre
D
<br /> <br /> coucou!! eh oui toujours les cartons! pour nous le repli c'est le 2 juillet... que j'aimerai tant partir mi-juillet lol il nous faudra patienter<br /> jusqu'au 8 aout... nous sommes un peu les derniers à arriver en polynésie... à très vite! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hey!!!!!!!! moi j'ai rien du tout, ni avance ni certificat d'hébergement!!!  C'est vrai que ne pas s'occuper de la vaisselle c'est un petit rien qui fait plaisir!!! On n'a plus de soucis de caisse mais on pense à toi allez courage!!!!!!!   Bisous
Répondre
D
<br /> t'inquiète pas ça va arriver!! klr! je stresse deja de peur de ne pas avoir fini les cartons, donc si en plus je dois emballer la vaisselle looool<br /> merci bcp de penser à moi! (besoin d'encouragement lol) bisous bisous elo!! à bientôt!<br /> <br /> <br />
D
comme Nath pas d'avance ....pourtant dossier fait en temps et en heure, allez c'est bientôt la fin 
Répondre
D
<br /> <br /> surprises de la marine... jamais pareil pour tout le monde! moi j'ai toujours pas reçu mon certificat d'hébergement... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh la la la la chance pour nous pas d'avance , et vu les chèques qu'on a fait! je préfère m^me pas y penser!!Je crois que tu as trouver ton rythme de croisière!!le pc on l'a emballé la veille mais on avait le pc portable !OUF sauvé!Sans internet je suis perdue!!hi hi hi.allez courage ma dilou !bisous nath.
Répondre
D
<br /> <br /> ça va je gère!<br /> moi pas de pc portable, enfin plus... mais j'aurai tjrs moyen de trouver le net chez les copines, ma mère, ma soeur, mes beaux-parents... ça va squater dur en bourgogne!! hihi bisous<br /> nath!<br /> <br /> <br /> <br />