tao et tiaporo

Publié le par manudilougabalb

sortie en fin d'après-midi pour aller assister à la représentation des marionnettes tao et tiaporo à papeete.

représentation pour la bonne cause, car ces deux personnages expliquaient et apprenaient aux enfants (et surtout aux parents!) le tri selectif : "dans quelle poubelle va la peau de banane? et la boîte de soda? le carton propre ?" ainsi que leur recyclage par exemple la boîte de soda sert à faire de la tôle pour les toits tahitiens!!

bref un bon geste à faire par tous, préservons la polynésie!!


gab et alb sont déjà sensibilisés et finalement ils ont préféré jouer avec chloé et les barrières...


et pour finir une roulotte crèpes bretonnes avec sam et sa famille.

    clic ! sur les photos pour agrandir.

nana!!

Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
à croire que l'éducation des parents doit commencer par celle des enfants... enfin, ils seront là pour nous surveiller!au fait, c'est qui cette jolie petite fille? parmis ces garçons???.... (hihihihihihihihihi) ;) bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> oui ça doit être ça!!<br /> looooool<br /> bizzzz <br /> <br /> <br />
A
Bonjour!!!Un sacré moment que je ne suis pas allée rendre visite a ton blog voila c'est fait toujours de tres belles photos a ce que jvois!!!! et bien vous avez l air de bien en profiter, les enfants aussi!!!!SUPER!!! gros bisous a tte la famille
Répondre
T
<br /> <br /> coucou!! merci beaucoup! on profite, on profite!! et toi comment ça va? gros bisous!! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, eh bien je vois que vous avez passé une bonne journée !!! Et quand je te vois en dos nu alors que moi je me caille à Dijon !!! ùù !les petits ont bien grandis, surtout gab.C'était un pti coucou depuis mon poste de travail (au boulot quoi) !!! hi hi chut !Plein de bisous et à ce soir sur msn !
Répondre
D
<br /> <br /> oui de bonnes journées, tjrs de bonnes journées!! dis donc! ça caille déjà là haut! eh bé!! l'hiver va être rude!! :s<br /> les deux ont bien grandis! c klr! allez au boulot!!!! gros bizzzzeux!<br /> ps : :((( je vois pas les photos dégoutée!! ps²: le dos nu c du fait maison hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />