1er jour des vacances

Publié le par manudilougabalb

depuis ce matin les enfants sont en vacances. je suis ravie, gabriel aussi. :))
direction ce matin le magasin de jouet joupy, les prochains joujous arrivent par la poste car là c'est vraiment très très cher, tous les jouets de marque sont hors de prix. les prix sont largement doublés.
bref, on a quand même trouvé notre bonheur pour cette petite semaine de vacances : un aéroport!!! de tahiti dixit gabriel...


clic ! sur la photo pour agrandir.

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
HIHIHI!!!!Comment t'as deviné???C'est tout a fait ça!!!!!!!  Elle est belle cath en aviatrice!!HIHIHI!!BISOOOOOO!!
Répondre
O
<br /> <br /> c'est pas dur de deviner!!! je te connais! mdr pr cath, elle a la déguène d'un playmo !! bizzzzzeux!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'affoleux pas, je suis lààààààààààààà !!!! hi hiDèjà les congès, eh bien ils sont loin de s'en faire les tahitiens !!!! tant mieux, tu vas pouvoir faire plein de choses , encore plein de choses à découvrir !!!Alors bonne vacances à tous  et plein de gros bisous !!
Répondre
L
<br /> oué on s'en fait pas ici, ça fait du bien!!! et sinon : c'est quoi s't'avion????? hihihihi bisous!!<br /> <br /> <br />
M
vroum vroum!!!tut tut!!!euh mais ça fait pas ça comme bruit un avion!!!faudra que je demande aux petits de m'apprendre hihihihihi....c'est mon moment de folie lol!!!!gros bisousss
Répondre
L
<br /> euh pourrais pas te dire exactement, bon gab te fera une démonstration :))) j't'imagine bien en train de faire vroum vroum tout fort devant l'ordi et jeanne<br /> dire : pffff n'importe quoi toi? tu te sens bien??? hihihihi<br /> gros bisous!!!<br /> ps : elle est où cat???<br /> bisous aux parents!!! bon faut que maman elle vienne mettre un commentaire!!! :))<br /> <br /> <br />
F
Woaw ! Super méga jouet ! :-)Tant mieux que vous soyez en vacances,mais ça m'étonne : déjà ? C'est comment le rythme scolaire là bas ?Grosses bises à vous quatreMOmelle 
Répondre
D
<br /> <br /> bah oui faut les occuper les ptits monstres!! les vacances, c'est une semaine voir 2 toutes les 5 semaines, et mois de déc et juillet de vac et c bien sympa!<br /> moins crevant qu'en métropole.<br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est vrai que les jouet sont pas donnés, j'ai fais un peu le tour! Aîe ! Merci internet quand même . Très bon choix gab pour ce magnifique aéroport de son côté arthur est très branché pick-up on se demande pourquoi?! gros bisous et bonne vacances! nath
Répondre
D
<br /> <br /> oui va falloir que je regarde les site internet de jouets!! à bon? pick-up?? pourquoi?? hihihihi bizz bonnes vac aussi! <br /> <br /> <br /> <br />