Journée entre nous au Radisson

Publié le par manudilougabalb

Les journées sans école c'est top ! On peut aller à la piscine du coin... et pour le coup, la piscine de l'Hôtel Radisson. Gab et Alb ne connaissait pas encore. Et ils ont pu profiter d'une piscine rien que pour eux !


Mon p'tit Gab

Jeux dans la piscine, rien que pour eux... On se sent chez nous... :)

... ça doit être la terrasse en fait... :))


A bientôt!!


Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour toutes ces informations c'est très sympa ! Ma fille a 2 ans et demi et mon p'tit gars presque 9 mois. Alors tous les bons plans pouvant leur faire plaisir, surtout des occupations pour ma fille sont les bienvenues ! J'ai vu sur le forum des épouses que des journées/repas pouvaient être proposés et que d'ailleurs tu avais une fois lancé une invitation au centre moana, est-ce que cela se fait souvent de se rencontrer à l'extérieur via le forum car depuis ton post, je n'ai vu aucune proposition ? Pourtant ça semble très sympa pour faire connaissance !
Répondre
M
<br /> Je te contacte par email. nana!<br /> <br /> <br />
A
Nous ne sommes pas à Tahiti depuis très longtemps et je suis très loin de connaître tous les bons plans et justement je me demandais si l'accès à la piscine et à la plage du Radisson étaient public ? Payant ? et qu'en est-il des autres hôtels ? Merci et peut-être un jour nous croiserons nous.... Alice
Répondre
M
<br /> Maeva à Tahiti!! L'accès à la piscine est payante, c'est un accès à la journée avec le déjeuner compris, ça doit etre dans les 5000 F je ne me souviens plus, mon<br /> fils de 3 ans ne paie pas et mon autre, je me suis arrangée pour lui faire payer seulement 2000 f d'entrée (sans repas)... A Tahiti rien n'est donné :(  pour la plage l'accès est gratuit. On<br /> peut y accéder par un chemin un peu plus sur la gauche de l'entrée principale du Radisson. Pour se baigner pas trop cher : petit déj à l'hôtel Hilton pr 3000F (environ) et enfants gratuits (je ne<br /> sais pas jusqu'à quelle âge : 7ans?) + accès piscine à la journée. Avec plaisir de se croiser un jour :)<br /> <br /> <br />
D
Ia Orana!!!!Adorable ton peti Gab!!!Et tu me donnes envie de me relaxer en piscine!!Peux-tu m'envoyer ton adresse postale je t'enverrais une petite carte de la France je pars le 17 juilet!jambodany@me.comspécifie le nom de ton blog. MauururuNanaDany 
Répondre
M
<br /> Merci Dany! biz<br /> <br /> <br />