gab écrit son prénom

Publié le par manudilougabalb

coucou!! voilà gab qui écrit son prénom tout entier sans modèle. la première fois que je découvre qu'il sait écrire son prénom. je suis ravie :) et lui tout content :).

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial mon Gab!!!<br /> <br />
Répondre
T
<br /> gab a fait ouaaaaaaaaaaah! bluffé!<br /> hihi trop content!<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
M
Félicitations!!Gros bisous de Grand-mère qui est très fière de toi!!
Répondre
G
<br /> merci gros bisous grand-mère!!<br /> <br /> <br />
M
Bravo Gabriel ! Nous sommes très fiers aussi !Un gros bisou.Mamido
Répondre
G
<br /> merci! gros bisous mamido<br /> <br /> <br />
G
nomého il est pas can ce petit !!! té vé ! il a écrit son prénom tout seuleux !!!!!Félicitation  !!!!!Il est trop fort mon neveu !!!! Gros bisous à touseux !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> hahahahahahahahhaahah mdr!!! hihihihihihihiihih<br /> gros bisous à toi!!!<br /> ps : eh voué! je te l'avais dit vé! on me croit jAmais !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
SUPER !!!! les parents peuvent être fiers!bizzz isa
Répondre
T
<br /> oui trop trop fier :)))) bizz isa!!!<br /> <br /> <br />