après le beau temps, la pluie ou l'inverse... (ou l'averse)

Publié le par manudilougabalb

alors voilà, tahiti c'est un grand ciel bleu très souvent, mais c'est aussi la pluie et le vent! surtout après une bonne dose d'humidité dans l'air. et quand il pleut et qu'il vente, on est bien mieux chez soi et on n'a pas trop envie de sortir. la température baisse et il fait frais. pour l'instant, ce n'est arrivé que le week-end les grosses pluies, bon bin je n'ai pas hâte d'être à la saison des pluies!!! ça promet!
il peut pleuvoir pendant trois semaines sans arrêt, je vous tiens au courant hihi.

enfin voilà, petit panorama par beau temps et temps pluvieux. c'est la vue de notre balcon.

Publié dans résidence grand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !!Sympa la vue du balcon !!!!tu veux que je te montre la mienne ?????!!!!!Et puis la pluie c'est pas si mal, c'est tout simplement pour que tu n'oublies pas ta chère bourgogne !!! hi hi hi !!Gros bisous les loulous !!!
Répondre
T
<br /> youhouhou!!!!<br /> oui très sympa, je n'ai pas à me plaindre, ah non oups, j'ai pas vue océan, mais à la seyne on s'en fichait tellement de la vue mer à force lol hihi<br /> oui bisarement je pense à toi qd il pleut lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
hihi après minnie Tahiti c'est mickey pluie!!!
Répondre
D
<br /> oui hihi, il va falloir que je trouve gingo!!<br /> <br /> <br />