Enfin la suite... :)

Publié le par manudilougabalb

La fin, la fin... oui je sais c'est juste un peu long pour finir ce long week-end à Huahine en images... j'ai juste énormément d'occupations... et internet qui va... lentement :)

Allez c'est parti!!

Après le marae, nous continuons la route, nous faisons le tour de l'île par le haut, Huahine nui. Les paysages sont superbes. On a trouvé un chemin, on s'y est aventuré, c'est trop mignon, des routes toutes propres, des plantations de vanille (en haut à gauche) et un pandanus (en bas à droite) dont les feuilles servent  à faire les paniers... quand elles sont sèches et que je déteste faire...


Tout en faisant le tour de Huahine Nui, on a suivi un panneau... et voilà le résultat. Encore une belle découverte...


Après notre petit tour, nous rejoignons la route des anguilles et du belvédère, une petite boucle pour rejoindre Fare. Au passage, de nouvelles photos. Le ponton de la pension Bougainville, et une magnifique petite pirogue rose. Nous avons vu le propriétaire et devinez, il était à vélo et il était.... rose!!! bien sûr!! :)


C'est vrai que les enfants n'attendent que ça, alors plage pour tout le monde avant le déjeuner. On retourne à la plage de Fare mais un peu plus du côté ville.


C'est aux Dauphins que nous déjeunerons... oui p'tit resto ça fait du bien... et on y a mangé très bien, pas trop cher, juste comme il faut... et c'était bon!!!... et pendant ce temps-là... il pleuvait :))


La suite demain... si Mana notre fournisseur d'accès à internet le permet... :)))

Publié dans Huahine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
HA, C'EST VRAI QU'EN POLUNESIE MANA PARFOIS CA ENERVE!Encore des superbes moments je vois, une bouffée de beauté à chaque fois que je passe sur ton blog, les enfants sont en pleine forme , et Huahine sera sans aucun doute dans les iles que je ferais quand je viendrais! Merci Mauururu ce ces merveillesNanaDany 
Répondre
M
<br /> Huahine est maginifique, ça vaut le détour!!<br /> <br /> <br />