3 semaines de retard !!!

Publié le par manudilougabalb

.... pour vous raconter ma vie, bien sûr !!!

 

L'école a repris et le boulot aussi... Je suis donc libre pour.... voir les copines !! Manque de bol demain, c'est déjà journée pédagogique... Mais ouf !!! Je vois ma coupine :)

Bref, en attendant J'ai trois semaines de vacances à vous raconter, même si des petits chanceux ont déjà eu les photos sur FB !

Pour ces vacances de Pâques Gab a découvert le centre aéré, la première semaine. Il a vraiment bien aimé. Au programme : Musée des îles à Punaauia, centre équestre à Taravao et plage à la pointe Vénus. Le tout en car militaire !!!

Nous l'avons rejoint à la plage, première plage pour Omb et bol d'air pour Alb qui est remis de sa vilaine salmonelle contractée avant les vacances... Moi qui croyait à une gastro !! Rassurez-vous, il a regrossi !!

Mes-images9-copie-1.jpg

 Les femmes de la famille... Pas en force certes... Mais bon....

Mes-images11-copie-3.jpg

 Alb est heureux, il ne m'a que pour lui... Ombeline dort tout le temps....

On va aux perles ensemble !!! on fait les magasins... Il est heureux... Il se sent grand ! Et le midi on déjeune à Moana... et ça tombe bien, le menu du jour ne me laisse pas insensible !! Terre-Mer, demi Langouste et pavé de boeuf !!! Oulala.... Laurent a fait fort :-) N'est-ce-pas Isa que c'était bon ?? :-)

Mes-images-copie-1.jpg

Et puis j'ai fait du jetski !!! 30 min de bonheur après 3 jours de stress lol Les cheveux au vent à fond sur l'eau.... Le pied !

Mes-images4-copie-1.jpg

 Le colis de Mamido remplit de chocolats de Pâques est arrivé !! Un peu fondu... direction le frigo, pas de photos... Urgence oblige... Mais Alb n'a pas l'air de s'en faire... Bien content de sa surprise !! et il connaît toutes ses lettres et sait les écrire... sans modèle !!

Mes-images12-copie-1.jpg

 Et juste un mot pour Pâques les cloches sont passées !!!! Mais grosse fatigue pour maman "cloche" alors rien de bien spécial et du repos pour cette journée. Et dire que le triple du panier attend sagement au frais....... Vivement 2011 où nous serons en famille !! un bon gros repas... pouvoir être au calme pour la sieste.... avec les petits oiseaux et les jonquilles et les primevères loool....

Mes-images13.jpg

Et très bientôt la suite de nos vacances, moins de 4 mois à Tahiti !! on profite !! bisous

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> petit bibikini pour Ombeline fini<br /> <br /> <br /> je peux te le donner ou et quand???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooooooh !!! merci Véronique !!! que c'est gentil !!!! je t'envoie un mail, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />