et voilà... 29 ans.

Publié le par manudilougabalb

En métropole ma journée d'anniversaire est finie depuis treize heures... mais ici il me reste tout juste 5 minutes pour profiter de ma journée...

Ma soirée d'anniversaire est terminée... au programme punch, cadeaux et rigolade.

Bien gâtée par mes amies j'en suis ravie ! Bien gâtée aussi par la famille, merci, merci, dès demain je vous envoie un p'tit mail.

Plein de gros bisous à tous, je suis ravie des mes 29 ans, une très bonne année pour moi... une année avec de la nouveauté... on espère... héhéhé!! ;)

ps : première année où je n'aurai pas ma buche de NoëL en guise de gâteau d'anniv :-(...

ps² : bientôt les photos, je vais me coucher ;)

Publié dans les anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
t'as raison, c'est peut-être plus raisonnable...
Répondre
M
<br /> oui c certain!<br /> <br /> <br />
M
à voir pour la bûche hum hum!!!je n'ai rien dit et tu n'as rien entendu!!!gros bisous
Répondre
D
<br /> hin quoi comment?? hi hi<br /> <br /> <br />
I
YYYYEEEES !!! super on remets ça... euh déjà si vite? quoique... moi ça me va!!!bizzz bonne récupération!
Répondre
D
<br /> là ça sera tagada, banane, grenadine ... hihi<br /> <br /> <br />
I
nous avons passé une très très bonne soirée !!! très bons les euh... vais pas dire ce qu'il y avait à manger t'as pas encore fait l'article... le punch trop trop bon, en plus même pas mal à la tête ce matin. Une soirée bien réussie MERCI, MERCI, euh juste une question? on recommence quand??? bizzzzPS: quand à la buche de Noel, on peut remédier à ça... bon ça ne sera pas la même, mais ce sera une buche quand même... ;) 
Répondre
D
<br /> <br /> pour moi aussi une très très bonne soirée!! le punch trop bon car fait avec amour hihi<br /> très réussie : merci!!! un grand merci pour tous tes cadeaux! un très joli petit sac pour aller au tamure ou faire du shopping entre amies ;) premier article kenzo pour mes 29 ans, très<br /> sympa!<br /> on recommence, euh bin à l'anniv de gab loooool<br /> gros gros bisous!! nanaaa!<br /> <br /> <br /> <br />