de nos nouvelles

Publié le par manudilougabalb

après la plainte déposée par jeanne pour absence de nouveautés sur le blog, je viens vous faire un p'tit coucou et vous donner de nos nouvelles.

il est vrai que nous sommes bien occupés.

gabriel a d'abord été malade, genre de gastro sans en être une, on n'a jamais vraiment su, pour emmanuel même topo mais en pire! avec de forts maux de tête, donc pour le coup, analyses médicales... et repos. alban nous a fait une frayeur un soir et le lendemain il pétait la forme. pour l'instant je suis passée à travers les mailles du filet... pourvu que ça dure!

entre temps, j'ai fait mon baptême de plongée. les fonds marins sont merveilleux.

je suis allée nager avec palmes, masque, tuba et là aussi de très jolis poissons et une tortue. une bonne journée passée avec mes deux cops hélène et sophie.

sinon des ptites sorties à droite à gauche à la découverte des nacres, des midis au cmt avec les copines à papoter sans compter les matinées plages et les déjs à moana.

puis le ménage, les courses, les virées sur le net à faire les boutiques (qui dit que je reçois trop de colis!!! hihi) et les papotages msn et skype!! la couture, les bijoux...

une vie bien remplie et où alban s'épanouit bien, moi aussi d'ailleurs!!

la vie polynésienne est vraiment sympa!

un gros bisous à tous!

ps : j'ai dû en oublier lol


Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
OH! mon colis!!! viiiite facteur!!! vivement la réception du colis j'ai trop trop hâte!!!moi au moins je reçois des colis lolmerci, merci! viiiiite!!!!plein de bizzz!!!
Répondre
J
Et oui c'est ça!!!!!! hihihihihi!Et puis vive la poste!! <br />                                    <br />
Répondre
I
mmddrr elle est trop dur ta vie polynésienne !!désolée pas eu le temps de trouver un petit créneau !! ici aussi semaine de foliepas cool pour les malades, j'espère que tout va mieuxbisous à vous
Répondre
D
<br /> <br /> bah oui elle est pas facile cette vie! hihihi<br /> c'est vrai que le temps passe vite en polynésie!!! des journées bien remplies.<br /> dès que tu es libre!! les malades ont retrouvé la forme merci!<br /> bisous à toi et ta famille, à bientot, nana!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Comment ça la plainte!!c'était une simple constatation!!pfffff!enfin bon!!! j'espère que t'as fini par faire ton ménage hier!!Moi ça va j'ai pas dormi en cours!!hihihihi!!BISOOOO!
Répondre
<br /> <br /> oui c'est vrai un constatation qui m'a bien fait constatée que tu te plaignais parce que je délaissais un peu légèrement mon blog ces temps ci et que tes<br /> visites devenaient... moins intéressantes. looool<br /> en ce moment j'ai rien à dire :-( suis trop trop trop bof! ça va revenir!! gros bisous à ma ptite soeur adorée qui me remonte le moral par msn!!!<br /> ps : on a toujours besoin d'un plus petit que soit ;)<br /> <br /> <br /> <br />