les pinces à linge se transforment...

Publié le par manudilougabalb

pour cause de mauvais temps, enfin oui, il pleuvait un peu hier...

bref c'était une bonne journée pour flâner à la maison, après avoir accompagné papa chez le médecin militaire, bah oui, petite déchirure muscusculaire dans le dos, mais ça va, rien de grave, anti-douleur et ça repart!!

puis après avoir rempli le caddie à carrefour (olala, trop, trop dur de monter les courses bouuuhh!!!)

on s'est posé là et on a transformé les pinces à linge en avion, les ptits ont bien aimé et on compte recommencer en faisant cette fois-ci des lézards ou des margouillats :) ... (j'ai des ptits yeux à coller dessus mais chut!!) et aussi des pots à crayon... et des boîtes à malice... bref, plein de créations à venir :)

chère soeur, tu peux admirer ton travail, les grimaces que ton filleul a apprises cet été, lui sont restées et il sait très bien nous rappeler que ça vient de toi :)))) merci!!! ;)

grosses bises à tous, et merci de vos visites!!

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sympa ce petit atelier !! comme quoi il ne faut pas grand choses
Répondre
D
<br /> <br /> à tahiti, il faut inventer les jouets looool et ça marche, des joujous faits de ses mains, le ptit est ravi!! eh ouii!!<br /> j'espère qu'on verra bientôt de tes créations! (je sais le temps, le temps...) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas les blagues,les grimaces!!!mais heureusement qu'on se comprend entre marraine-filleul lol
Répondre
C
<br /> <br /> oui, oui, nous avions compris.... voyons :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comment ça les blagues que je lui ai apprises???j'ai quand même l'impression qu'on me fait toujours porter le chapeau!!!merci pour la réput' lol...bisou de l'incomprise hihi
Répondre
C
<br /> ne nie pas, ne nie pas!!!<br /> bisous hihi<br /> <br /> <br />
J
Hello!!!ben ils s'occupent bien!!!!!ils sont jolis ces ptits avions !!!pour l'aéroport de tahiti!?!?! jte rendrai visite moins souvent maintenant,parce que je rentre lundi!!pfffffffffffffff!enfin bon j'espère que manu va vite se rétablir!!!bisooooooo à tous les 4!!bye!!ps: mro les a pas oublié non plus hihihihi(non je plaisante)
Répondre
D
<br /> <br /> coucou!! bin oui il faut bien qu'ils s'occupent, sinon ils tournent en rond... ça y'est les vacs sont finis! bin gab aussi reprend lundi :) jspère que tu me<br /> rendras visite qd meme hihi au moins les w.e. :(  manu ça va mieux, mais pas de gestes brusques. gros bisous à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />