jeudi 7 août

Publié le par manudilougabalb

tout est prêt... l'heure du départ est arrivée...
on passe tout en revue, voir si on n'a rien oublié...
dernier steak-frites en famille...
 les adieux et les derniers bisous....

et départ pour Paris, Roissy en France, le touran chargé.
c'est papa qui nous accompagne, pour 4 heures de route,
avec les bouchons... la pluie...
pour passer une super nuit dans un super hôtel IBIS,
les ptits étaient surexcités, pas trop envie de dormir...
ils savaient qu'on partait pour Tahiti...

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ouah the brushing!!! bouhhh!!! ça aussi ça me manque looooolbisous à mes petites soeurs!!!
Répondre
D
Bien tristounets ces adieux!!!en tout cas Gabriel a retenu les grimaces apprises par sa marraine,je vois hihi...et ben puisqu'il faut donner des nouvelles, moi je suis toujours à la caisse à Pouilly-en-Auxois lol!!!allez je vous fais autant de bisous que de kms qui nous séparent(c'est ti pas beau ça!!!!)
Répondre