appareils téléphoniques, suite...

Publié le par manudilougabalb

ça y'est j'ai fait mes deux demandes d'importation pour le téléphone fixe et téléphones portables.

je remercie Elodie de m'avoir conseillée car j'étais perdue!! que devais-je mettre dans cette demande!!!??

me reste plus qu'à attendre l'autorisation d'importation.

@ suivre...

Publié dans à savoir pour Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette réponse plus que complète !! Heureusement que le bouche à oreille, internet et surtout l'entraide existent !!!!A bientôt !Nat
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie au mieux de donner une réponse complète sans trop m'étendre (le plus dur!!!) hihi Si ça peut te rendre service c'est le principal. J'aurai voulu<br /> trouver plus d'infos que ce que j'ai trouvé pour venir à Tahiti, enfin plus facilement... Alors... A bientôt nat.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> Je suis régulièrement vos aventure depuis presque 1 an maintenant et ça y est c'est mon tour ! je suis mutée pour la rentrée d'août 2009 ! alors j'aurai besoin de ton aide en ce qui concerne cette fameuse déclaration d'importation de téléphones sans fil... que mettre dans la demande ? <br /> Merci pour ta réponse. A bientôt !
Répondre
M
<br /> Bonjour, quelle chance de venir à Tahiti!!!<br /> Pour les téléphones comme tu as pu voir il faut faire une demande pour chaque téléphone en sachant qu'il y a une adresse pour le fixe et pour le portable.<br /> Nous avons fait les 2 demandes pour les différents tél. Au final nous n'avons reçu qu'une seule attestation. Celle du téléphone fixe. Il faut mentionner ton nom, le type de matériel, la marque, la<br /> référence commerciale (par exemple) le nombre... Par exemple "je souhaite obtenir une autorisation d'importation pour le matériel suivant :..."<br /> Les portables nous les avions sur nous en sortant de l'avion et rien nous a été demandé, nous avions aussi toute la paperasse : ordre de service,  certificat de présence au corps, venue des<br /> familles et rien de demandé par la douane... Le mieux c'est de l'avoir qd meme.. Bonne continuation à toi pour les cartons, n'hésite pas à me poser des questions, je t'y répondrais sans problème.<br /> nana<br /> <br /> <br />
E
waouh merci pour la citation, même si je n'ai pas pu trop t'aider, t'inquiètes la réponse arrivera avant 2 semaines (en tout cas ça a été rapide pour nous). Biz
Répondre