Reprise de l'activité... "bloguique"...

Publié le par manudilougabalb

ça existe bloguique ?? A vrai dire je n'en sais rien mais bon... Pas trop de temps pour tenir mon blog à jour. On en fait des choses et pas toujours envie de prendre des tas de photos pour faire un article... Les journées passent vite, de plus en plus vite... Noël approche, notre deuxième au soleil, à la chaleur... nous sommes en pleine saison chaude et on peut dire que cette année la chaleur est bien au rendez-vous ! Bébé arrive bientôt aussi, en janvier donc très occupée. Le repos pas trop le temps pour mais disons que la vie ici n'est pas non plus stressante. J'ai quelques articles en stock que je vais publier... si ça ne rame pas trop, j'ai quand même toujours du mal à m'habituer à l'internet polynésien !

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> l'internet tahitien doit égaler celui de villars-sous-ecot!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> imagine c'est pire !!! lool<br /> <br /> <br />
D
<br /> Profite bien du temps et prend soin de toi et de bébé!!! Gros bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Dany, encore un mois et demi et bb est là !! bisouss!<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Dilou, bizaremment je me retrouve complètement ds cet article , eh oui le temps file vite et pourtant je prends toujours des photos pour de prochains articles , allez ce week-end je m'y<br /> remets! bisous Dilou bonne continuation et un peu de repos quand même! nana!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le temps file vite c'est bien vrai !! C'est le bien être de la vie tahitienne !!<br /> bisous nath ! bonne continuation à toi aussi!!<br /> <br /> <br />