Moorea.

Publié le par manudilougabalb

A peine est-elle arrivée qu'on part déjà pour Moorea, mais oui c'est ma soeur !! Après un vol plus que long, en cause, le volcan bien sûr !! Elle a dû faire un bien grand détour pour venir jusqu'à nous, avec allez, ne nous gênons pas, 4 h de retard tout de même !!

 

Elle est de suite mise dans l'ambiance tahitienne ! C'est parti pour 17 jours de bonheur !!

Moorea-cat.jpg

  Les garçons sont comme chez eux, à peine arrivés ils se mettent déjà en maillot et vont creuser sur la plage !

Moorea-cat1.jpg

Séance photo, passage obligé ! :-)

Moorea-cat2.jpg

Des soirées toujours aussi sympa, apéro & barbecue, aux bruits des vagues... Quelle bouffée d'oxygène !

Moorea-cat3.jpg

Magnifique lumière du matin, tout tendre... Quel calme !!

Moorea-cat4.jpg

 Avec ma soeur c'est parti pour faire le tour de l'île, finalement raccourci because on a fait une pause à l'interco :-) On a voulu voir les dauphins et les tortues....... et les cocktails !

Moorea-cat5.jpg

 Youhou les beaux dauphins !!!

Moorea-cat6.jpg

 Alors je confirme que les cocktails sont merveilleusement bons !! (comparés à d'autres........ lol) un bon moment... sans les enfants et avec ma soeur :-) trop cool !!!

Moorea-cat7.jpg

Quel beau hall. Je ne sais pas si on testera l'interco de Moorea... Mais ça donne envie. A Moorea je suis plus tentée de retourner au Hilton et au Pearl... Aura-t-on le temps ?? Bonne question !!

Moorea-cat8.jpg

 Après être passée chez Rotui nous retournons chez Edith, notre pension fétiche pour déjeuner, et au menu Barbecue !! :-) Nous y passerons l'a-m à nager avec masque et tuba, à rigoler comme des fadades, à avaler de l'eau car quand on rit sous l'eau bin y'a de l'eau qui rentre dans le nez....... Et nous finirons la journée par un magnifique couché de soleil..... Des moments uniques, intemporels !

Moorea-cat9.jpgMoorea-cat10-copie-1.jpg

 Nous y passerons 3 jours super !! Mais nous avons hâte de rentrer !! Plein de choses à faire sur le fenua !

 

A suivre...

Publié dans Mooréa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

catalina 28/05/2010 23:56



je repense à ces merveilleux moments... c'était hors du temps, quel grand bonheur de vous retrouver tous et surtout dans ce cadre paradisiaque !!!! eh bien... 10h déja que je suis rentrée et la
mélancolie m'envahie... c'était bien trop court ... gros gros bisous !!!!!