Le Manava, Tahiti, on a testé, on a ... aimé.

Publié le par manudilougabalb

Que faire ce week-end ?? Pas de service pour Manu, rien d'autres de prévu alors on file au Manava, sur Tahiti. Bah oui, on ne va pas bien loin, petit 1/4 d'heures de route (seulement) et nous y voilà. C'est un hôtel tout récent puisqu'il a ouvert ses portes en mars dernier.

Après être arrivée dans notre suite (oui, oui, suite... 59 m² tout de même...) nous découvrons l'intérieur, hyper moderne avec une touche de déco polynésienne super sympa, tout est dans la discrétion, mais bien présent. On peut remercier Bruno Hervochon, décorateur d'intérieur.

Grand salon, avec canapé lit pour les enfants, cuisine très high-tech (un avant-goût de notre future cuisine, en plus de la taille lool) à savoir mesdames, et puis messieurs :) apportez votre liquide vaisselle... car il n'est pas fourni (arff!!) mais bon torchon et éponge sont bien là. Ecran plat, lecteur dvd (super pour les enfants) et accès internet depuis le bureau gratuit!!

Ensuite, notre chambre, avec des placards pour ranger tout ce qu'on veut et qui s'allument dès que l'on ouvre les portes (ouaaah!), fer et table à repasser, coffre fort... tv écran plat encore... et un lit avec un matelas divin, pour mon pauvre dos... un nuage !!

Et puis, un petit aperçu de la salle de bain, avec une baignoire :)) alala, encore un bon plan pour mon petit dos... qui souffre... et les enfants super ravis de pouvoir faire les fous dans la baignoire... pour se réchauffer de l'eau fraîche de la piscine :) une super douche aussi... et plein d'échantillon de shamp. et gel douche... serviettes moelleuses... euh?? On peut venir habiter ici ?

Découverte de la piscine à débordement. Malgré le temps mitigé (oui, à Tahiti aussi y'a des nuages...) on profite quand même, les enfants dans l'eau et nous sur les transats... posés sur du sable blanc. C'est magnifique et là, pleine vue sur Moorea!! Petite pensée pour cop Isa partie passée son week-end sur l'île soeur.

Mais le lendemain, un tout autre décor, un bleu magnifique !!! Ouf, il fait beau. Une eau tout de même très fraîche, mais ça ne fait pas peur aux enfants... 8h, et déjà dans la piscine...

Petite ballade autour de l'hôtel. On aperçoit la piscine. Un joli îlot avec accès à la mer.

Les enfants joueront longuement et trouveront de bons copains... qu'il faudra quitter malgré tout...

Et sinon niveau restauration... nous avons fait appel à notre roooom service perso :) Après une petite ballade à la Marina de Punaauia, puis un tour chez carrouf et Ronald (pour les enfants), nous rentrons déguster notre room service fait maison ;) et à vrai dire on apprécie!!!! le petit + : le champ pour femme enceinte :)))) On en boira du vrai à la naissance hin??

C'est passé vite comme d'hab, mais une chose est sûre nous y retournons très vite... bah oui c'est trop bien :)) mais cette fois-ci nous prendrons vue lagon... car là, y'avait plus de place. Mais le côté jardin, c'est sympa aussi pour les enfants, la terrasse est trop jolie, et en plus ça donnait sur le restaurant tout bien illuminé le soir... On se sentait un peu comme au resto depuis notre terrasse avec les enfants presqu'au dodo... le pied!! (à penser : les bougies pour les prochaines fois hihi)

Et juste pour finir, les 3 photos des tableaux de l'entrée :)



Nana !!

Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

catalina 10/11/2009 21:28


Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Je veux le même !!!! Hi hi hi
C'est grandiose de passer un week end comme ça !!! Même BB fille, meme pas ancore là, mais elle profite bien elle aussi !!! Ca donne envie, on se croirait presqu'au Paradis !!!
... euh moi je suis à Bergerac (ptdr), en dordogne, et ..................... il pèle !!!! lol
Gros bisous à toi et pitié profites en au max pour ta pauvre soeur !!!!!!!


manudilougabalb 12/11/2009 04:48


ouiiii c'est super ! on y retournera pour que bb fille profite hihi
tu m'étonnes que ça doit peler ! qd on voit les températures hivernales ça fait peur !!! lol
gros bisous ma pauvre soeur !! :)))))))


Dany 04/11/2009 22:00


J'ai du louper ton article... mais je serais plus attentive promis

bisous

 


jeanne 30/10/2009 09:53


Oh


manudilougabalb 04/11/2009 21:55


Oh!??


jeanne 30/10/2009 09:52


LA VIE EST BELLEEEEEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Profitez-en bien et reposez-vous avant l'arrivée du baby!!
Bisous!!


manudilougabalb 30/10/2009 20:51



bin ouiiiiiiii!
Gros bisous ma petite jeanne!



Dany 30/10/2009 07:27


C'EST MERVEILLEUX CE PETIT WE!!!
Mais j'ai cru comprendre parmi les lignes de ton récit que tu attend un bébé??? Mais c'est pour quand????
Gros gros bisous
Nana
Dany
 


manudilougabalb 04/11/2009 21:56


Bébé arrive en janvier, mais je croyais bien en avoir déjà parlé sur le blog :)
gros bisous dany!