Et la journée, elles font quoi ?

Publié le par manudilougabalb

... Dilou et Omb se balladent !!! entre autre... Il faut bien que j'apprenne à ma fille à faire du shopping, non ? Et elle y prend goût héhé, c'est un amour, on peut se promener tranquille... sauf aux perles... mais j'ai l'impression qu'elle n'aime pas le bruit des perles, alors elle s'est trouvée une tati qui la berce tout le temps que sa môman se ruine en perles.....

On fait les boutiques à Papeete, "maman refait sa garde-robe et va profiter des futurs marchés aux puces pour vendre... Non pas ses vieilleries... non, non, tout ce qu'elle ne met plus !! et puis moi aussi vu que je suis passée au 6 mois, j'ai une bonne partie des mes vêtements qui ne m'iront plus jamais !!"

mars1.jpg

Bon et puis après ça, on se retrouve entre filles, et cette fois-ci c'est avec Isa !! Depuis longtemps je voulais croquailler les sushis au bar à sushis de Papeete, et c'est enfin chose faite. Forcément c'est délicieux !! On y retourne très bientôt, n'est-ce-pas !? Et sinon Catherine, tu aimes les sushis hihihi ?

mars2.jpg

 Et tout en déjeunant, sur mon haut tabouret, je lorgnais sur le marchand de glace, là en bas... Mmmh ça à l'air sympa !! Self-service mesdames !!!

En fait c'est un peu comme les glaces en Métropole que l'on appelle glaces italiennes (d'ailleurs en Italie, cherchez des glaces comme ça, y'a pas!! mdr) et bien là, c'est vous qui choisissez votre parfum et c'est vous qui vous servez !!! pour moi ce fut un petit pot, faut pas pousser non plus ! 3 tailles de pot, il passe à la pesée et hop vous payez. Je crois en avoir eu pour 500 francs environ... Et franchement y'avait pas mal de glace, parfum choco, vanille, yogourth etc. A tester donc !

Mes-images11-copie-1.jpg

Après avoir été chez les lépreux qui sculptent des Tiki sur bois de rose, du côté de Mahinia, être passé prendre le café "what else" chez Isa, sans georges arff!!, avant d'aller chercher des perles, pourquoi ne pas déjeuner avec Manu. Alors on va à la cafet' au cmit !! et jeudi c'est repas amélioré et pour cette fois, c'était repas antillais.  Bien sûr avant, c'est l'apéro et bib pour mam'zelle !

Récemment mis à jour

 Et puis quand on ne mange pas, on fait des tableaux de sables. Pour cette fois c'est Isa qui m'initie. J'avais tout le matériel depuis un moment, alors on s'y colle, c'est le cas de le dire lol

Pour débuter je fais simple, Hibiscus... J'ai bien entendu envie d'en refaire des tonnes... mais comme je n'ai pas une tonne de temps hihihi.... Un intru sur la photo ? Oui c'est Alban qui est resté à la maison pour reprendre des forces suite à sa gastro carabinée ;).

mars.jpg

 Allez nana !! bonnes vacances de Pâques !

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Elles sont sympas ces photos!<br /> <br /> <br /> Ombeline a encore changé!et C'est chouette des tableaux de sable!! si jamais tu sais pas quoi en faire...............lool<br /> <br /> <br /> Bisous sister!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La vie elle est bien belle ainsi vécue Ah les perles oui je<br /> comprend bien... j'adore aussi, d'ailleurs je pense que je ferais une petite folie aussi en Mai!<br /> <br /> <br /> J'aime les tableaux de sables c'est un beau résultat. bisous <br /> <br /> <br /> Nana et bonne fête de pâques à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et les perles sont belles en ce moment !! Les reflets sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> biz Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ce sont des journées comme on les aime !!! bien chargées et productives !!!<br /> il faut absolument y retourner, un vrai régaaaal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, surtout chargées.... lol<br /> <br /> <br /> on se refait ça à la rentrée, avec le fengshui, et les happy hours etc, etc, 4 mois et demi pr tout faire !!! aïe !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />