Dernier jour à Moorea

Publié le par manudilougabalb

Avec un réveil pluvieux... vraiment pas de chance... Nous hésitons à rentrer dès le matin tellement le temps est mauvais... Il fait humide, le soleil nous a abandonné... bref pas de ferry donc nous restons mais finalement ne regrettons pas car le midi nous allons au Painapo beach (à côté de la pension Edith), et le soleil est un peu, tout petit peu, revenu. (des réducs avec la carte club déc)

 

On y déguste en temps normal... et par beau temps... les mets du four tahitien qui sont succulents. Dommage ça ne sera pas pour cette fois, mais nous y mangerons très bien.

 

Avant de manger, on commande, à boire... jus de houblon ==> bière, jus de fruits frais... Les enfants jouent à la maison plantée au beau milieu du terrain, bien en vue depuis la table où nous mangeons à l'abri, vu le temps, vaut mieux prévoir...

 


Après s'être lavé, les mains, les pieds... une douche peut être??? les enfants mangent, un peu... pas trop faim depuis quelques jours, il faut dire qu'ils sortent de leur angine grippale... ils se sont bien rattrapés depuis!! Le chien a un peu profité de leur plat... et moi aussi :)) frites et dés de thon grillé. Bizarrement la glace pour Alban ça passera tout seul!!


Nos plats arrivent, il y a diverses formules... Pour nous se sera assiettes que l'on partage : poisson cru : carpaccio, thon à la tahitienne, tartare... avec frites locales de uru, fruit de l'arbre à pain, etc...  et puis assiette poisson curry banane : et c'est ::: délicieux!!! Pour le dessert, bananes flamblées (qu'on a attendu un petit moment... à croire que les desserts se font toujours désirer!!).... Mais pas de photos... on a tellement attendu qu'on n'y a pas pensé :)


Quelques photos des fleurs et du lieu très sympathique, sûr on y retournera !!



Encore quelques jeux dans ... la poussière, euh... le sable et il est l'heure de partir. Le ferry nous attend... mais avant, un peu de promenade et une halte au Sofitel pour un petit café, jus d'ananas... Il faut se préparer à une traversée en ferry mouvementée par ce mauvais temps et venteuse !!


Bye bye Moorea, à la prochaine enfin pour nous... et mes beaux parents repartent avec plein de souvenirs...

Publié dans Mooréa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

irène tatie 09/10/2009 20:13


bonne bouffe, belles gueules!!!hahahahahahhahah...c'est une idée à jeanne!!!
hello c'est tat'irénée!!!!trop choux mes loulous!!!gros bisoussssssssss


manudilougabalb 21/10/2009 22:34


hihi sacré jeanne!!!!!
Biz tat'irénée!!


Dany 09/10/2009 15:44


Peu importe le temps c'est toujours du bonheur!!! bisous Nana
Dany 


manudilougabalb 21/10/2009 22:36


C clair!!! toujours du bonheur!!