Avant dernière soirée entre amies !!

Publié le par manudilougabalb

Avant dernière car la dernière fut à l'aéroport ce jeudi...  

Alors pour le coup il nous fallait un lieu sympa... où passer une soirée pour finir cette belle aventure à Tahiti, nous avons opté à l'hunanimité pour le Sofitel à Punaauia. Encore un endroit où je n'avais pas mis les pieds.... C'est un lieu magnifique, etc...

Le hall de l'hôtel est immense avec plein de petits salons... un grand jeu d'echecs et vue sur le jardin, où nous descendons sans attendre.

Mes-images21.jpg

C'est beau !!! ouah !! Franchement quand je voyais le Sofitel de la route, moué, ça ne me tentait pas, mais là, c'est un lieu caché bien gardé hihihi

Mes-images22.jpg

Il est l'heure de notre réservation, donc nous remontons pour nous restaurer, au Sakura.

Recemment-mis-a-jour4.jpg

 Le Sakura c'est un restaurant japonais, où les chefs font le show !! Jonglage d'oeufs frais pour en faire une omelette... Tout est cuit devant vous, pourrait-on dire, dîner-spectacle ? Tout est fait magnifiquement bien, on en prend plein les yeux, on rigole, et on se régale !!

Pour débuter assiette de sushis à partager, d'une grande finesse. Nous avons aussi une salade de crudités et une soupe bouillon servie d'office.

Mes-images20.jpg

Puis, sorte de riz cantonnais préparé devant vous pour le show !!

Mes-images14.jpg

Et enfin le plat !! Nous avons choisi, noix de saint-jacques et assiette avec saint-jacques, calamars, mahi-mahi et crevettes. Un pur délice !

Mes-images19.jpg

Ce fut une soirée magnifique avec un petit arrière-goût de tristesse... sniiiif, sniiiif... C'est comme ça quand vous savez qu'une super amie vous quitte dans peu de jours et que c'est la dernière soirée en tête à tête avant minimum 4  mois et demi.... et c'est pour ça qu'on va lui mettre de beaux colliers de coquillages le soir à l'aéroport... sur ce, à bientôt !! 

  faa'a

Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article