Agréable senteur.

Publié le par manudilougabalb

Il fallait quand même que l'on aille faire un tour du côté de la parfumerie Tiki et de la savonnerie Heiva. Alors je profite de la venue de ma belle-soeur pour m'y rendre, l'occasion pour elle de faire son plein de monoï (pour elle et ses collègues de boulot) et savons !! et pour moi découvrir enfin la savonnerie dont je n'ai entendu que du bien ! il était temps depuis un an et demi à Tahiti !!

Nous commençons par la parfumerie Tiki, on m'avait dit qu'il était possible de visiter et d'acheter des produits lors du salon du monoï. Mais finalement impossible de visiter l'usine de fabrication, on a quand même vu la mise en bouteille du monoï rapidement ;) et puis pour acheter du monoï il vaut mieux se rendre chez carrefour car ici les achats se font en gros et le prix n'est pas intéressant pour les particuliers... Quoiqu'il en soit, on en a pris plein le nez, ça sent vraiment trop bon !!!

L'usine se trouve après le Hilton en venant de Papeete sur la gauche.

tiki.jpg
On repart, direction Paea, pour aller visiter la savonnerie de Tahiti d'où sortent les produits Heiva. Arrivé à Paea vous trouverez l'usine derrière la pharmacie. Il est possible de se garer devant la pharmacie. Avant tout il faut leur téléphoner pour avertir de son passage afin qu'une personne soit là pour vous recevoir.

Attention !! ouverture sur une multitude de senteurs !!!

savonnerieee.jpg
A peine arrivées, nous sentons déjà des odeurs super agréables !! Nous avons hâte de découvrir tous les produits, et il y a du choix !! de tout !! des savons, des gels douche, de la crème pour le corps, shampoings, crèmes pour les mains, de l'adoucissant, de l'anti-moustiques, de l'après-soleil... et du Monoï of course !!

Pour ma part j'ai fait le plein : savons ananas, coco, pitate (jasmin), tiare,  tiare monoï, vanille, et des savons exfoliants, mais oui !!! fabriqués avec du sable noir du Radisson... :))

savonneriee.jpg
Ensuite ruée sur le monoï... mmmh les senteurs, moi je craque pour monoï ananas, orchidée et coco... sans compter sur l'eau d'ambiance en spray Orchidée, une pure merveille pour la maison !! (va falloir que je fasse des stocks hihi).

savonnerie.jpg
A bientôt. Nana !!!

Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dany 16/03/2010 16:16


Ia Orana, je note tout cela afin d'y aller en Mai, j'adore aussi , j'en ai encore à la maison, mais je vais faire comme vous le plein!!!
je sens les odeurs d'ici!!!
Merci. Nana
Dany 


manudilougabalb 23/03/2010 06:41


Le plein de senteurs !!! bisous dany.


Florence 16/03/2010 09:22


Ah ça pour en avoir pris plein le nez on a pris plein le nez !!


manudilougabalb 23/03/2010 06:42



n'est-ce-pas !!!!



Laurent 16/03/2010 08:12


Bonjour Merci pour la ballade chez les producteurs de Tahiti. J'ai mis votre lien sur FaceBook : http://www.facebook.com/pages/Nantes-France/I-Love-Monoi/405262075514. Biz. laurent


manudilougabalb 23/03/2010 06:51


Ah si je pouvais faire passer les odeurs par internet ce serait merveilleux.
Merci laurent pour le lien !!