Le Fare Pole, Moorea.

Publié le par manudilougabalb

Nous arrivons au fare Pole pour deux nuits, très bien accueillis par notre hôte, Paule. Petite visite des lieux. Très peu de photos, même presque pas... pas trop le coeur à prendre des photos, dès le lendemain de notre arrivée, après-midi pluvieuse... fraîcheur... bref, on s'est bien caillé!! Mais sinon je peux vous dire que c'est super joli, la plage est top.

Nous avions loué les deux fare ou grand farepour l'occasion. En tout début voici le petit fare, avec une minuscule terrasse mais une vue imprenable sur l'océan depuis le canapé-lit encore faut-il que le temps soit au beau fixe!

Le deuxième fare, super class et très sympa. Un super deck surplombant l'océan. Vue imprenable depuis les transats ouf on a pu en profiter !!

... Je vous ai dit... pas trop de photos :)

Publié dans Mooréa

Marie & Robert 01/02/2011 21:00

Je me doute un peu de la personne qui a pu écrire ces commentaires sur Pascale et Jean Michel en usurpant nos prénoms.....

Ce n'est vraiment pas très intelligent ! Trouvez autre chose

A bon entendeur !!!

ROBERT 10/01/2010 02:31

c'est tout a fait vrai ,Pascale et Jean -Michel sont trés Sympa!!!!
ils s'occupent de promouvoir le site et le coin ,sans eux Fare pole et sa patrone  ne serait rien ...Merci beaucoup à eux!!!!!

MARIE 10/11/2009 03:27

VIVE PASCALE ET JEAN-MICHEL ET LEUR CHIEN (OSCAR) LES MAITRES DE LA SITUATION ILS SONT SYMPA... ILS ANIMENT LE COIN

manudilougabalb 12/11/2009 04:53

oui !!

Alexandra 21/10/2009 11:17

Bonjour,

Je reviens de ce fare oû j'ai passé 2 semaine inoubliables en septembre 2009. J'étais avec toute ma famille, nous étions 8 au total. Ces 2 bungalows sont spacieux , agréable, et surtout je ne
dirais pas que la vue est belle mais plustôt époustouflante.
J'ai pu me rendre dans un grand hôtel de luxe de l'île : hé bien je n'y pas trouvé une vue comparable.
La localisation de ce gîte n'est pas trop mal non plus!
Et il est vrai que Paule, sait bien accueillir ces hôtes!!!
J'ai été emmerveillé par cet endroit, et les couchers de soleils... sont magnifique.
A quand un nouveau voyage sur cette ile!

manudilougabalb 21/10/2009 22:16

Toutes les personnes qui y passent, enfin que je connais, en repartent ravis!! Nous on n'a pas eu de bol car le temps était mauvais. Mais on garde qd même un bon souvenir! c'est vrai que
c'est top!!
merci pour ce gentil commentaire.
Nana!!

Emma 26/09/2009 02:22

Moi j'veux bien connaitre les prix de cette pension pour une nuit... et combien de couchage ? car mes parents reviennent peut-être pour la 3ème et dernière fois en avril... alors qui sait ?
Mooréa 1 semaine pour nous 6... merci d'avance
Biz

manudilougabalb 30/09/2009 03:25

http://www.farepolemoorea.com/ Je pense que tu
trouveras tout ce dont tu as besoin sur le site. Dans le  bungalow avec le deck : un grand lit + un lit supperposé, dans l'autre, 2 lits 2 personnes. Pour le grand bungalow (qui correspond à
la location des deux petits bungalows) c'est 22000 la nuit mais des reducs pr plusieurs jours je crois. Biz