Nouvelle attribution logement

Publié le par manudilougabalb

Grâce à l'arrivée de notre petite fille oui, oui, c'est une fille!!! bon qui n'arrivera qu'en janvier 2010 patience, patience, nous voilà dans un nouveau logement, tout beau, tout neuf et en prime espace vert héhé!! Je rêvais d'un carrelage ==> j'ai mon carrelage, je rêvais d'une grande cuisine ==> j'ai ma grande cuisine... lave-vaisselle... en gros que du bonheur...

Une semaine pour tout vider et tout remplir... mais on y arrive !! On en voit le bout, encore un peu de ménage avant de quitter les lieux et je pourrais reprendre enfin le cours normal de mes activités, bij', couture, rdv avec les copines désolée les filles pas trop de temps pour passer...  et tout le reste !

Sans compter qu'on est déjà relier à internet, donc ça c'est vraiment cool. Je me sens moins coupée du monde.

Allez, promis, la prochaine mise en carton c'est pour rentrer en métropole.

A bientôt pour la suite de notre long week-end à Moorea et tout le reste. Nana!

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> Tout d'abord félicitation pour ton blog qui laisse rêveur!!!<br /> Mon mari est muté lui aussi à partir de juillet prochain à Tahiti<br /> On arrive donc avec nos deux poupettes de 5 et 3 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon 3ème bébé!!! Trop contente<br /> Je vois que tu as accouché la bas, est ce que tu peux me parler de l'endroit ou tu as accouché? en étais tu contente?comment as tu réussi à gérer le fait d'être à l'hopital et tes deux tits bouts à<br /> la maison?<br /> Merci d'avance pour tes réponses<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour ce nouveau bébé !!!<br /> A bientôt, je te réponds par mail.<br /> <br /> <br />
D
Alors c'est magnifique te reves se réalisent! Une jolie maison avec tous les conforts!Couarge et félicitations pour la petite fille on attendra mai 2010! bisousNanaDany 
Répondre
M
<br /> Oui c'est vraiment bien. Je pense que tu voulais dire janvier :) Bisous!!<br /> <br /> <br />
J
  Eh oui c'est une Fifille!!!!!!!!!Tu fais que des heureux!!éé    Bonne installation,gros bisous et vivement janvier 2010!!!!!
Répondre
M
<br /> Eh oui!!!! il était temps :)))<br /> Merci et gros bisous!!<br /> <br /> <br />
I
YEEESS !!! trop cool ton nouveau logement à tout point de vue, rien à voir! nouveau logement, nouveau cadre, une fille, nouvelle vie à Tahiti quoi !! Que demander de plus?? euh...on s'le demande... bizzz
Répondre
M
<br /> des pépettes loool euh... looool Bizzzz<br /> <br /> <br />
N
Bonne installation ma petite Dilou et je me répète mais du repos!!! gros bisous!
Répondre
M
<br /> Merci Nath, du repos, mais tu sais entre le déménagement et les garçons... repos, connais pas :)) Bisous!!<br /> <br /> <br />