Une reprise mouvementée

Publié le par manudilougabalb

Mouvementée par cette fameuse grippe A... A peine rentrée à l'école qu'Alban est malade dès le dimanche qui suit... fièvre et compagnie... d'après le médecin angine... (ouf, pas la grippe??). Pas d'école pour p'tit Alb qui est rejoint par son frère dès le mardi... puis par son père... fièvre pour mes trois hommes, et en même temps l'arrivée des parents d'Emmanuel... vive le paracétamol et le sirop :) 
Jeudi retour à l'école pour les deux p'tits mais là c'est une grande partie de l'école malade... Un début d'année très très mouvementé...
Et... le lundi et mardi suivants juste deux jours de classe car.... les grands parents étant là, nous partons pour un long week-end dès mercredi sur l'île soeur, Moorea.
Ce lundi l'école a repris son cours normal... fin de la récréation.

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dany 03/09/2009 16:37

Ia Orana!Je suppose que tout sera rentré dans l'ordre avec cette grippe, les enfants m'en ont parlés! Bon courage.NanaDany 

manudilougabalb 11/09/2009 19:51


coucou, oui tout va pour le mieux on dirait, pourvu que ça dure!!! Bisous!


Jeanne 02/09/2009 19:59

Mouais mouais,c'est un malin Alb!!!Il a déjà trouvé des moyens pour ne pas aller à l'école!!Mais non,je plaisante,je suis contente qu'ils soient tous rétablis!Gros bisous aux rescapés!

manudilougabalb 11/09/2009 19:54


ahahaha :))
Gros bisous !!