Le jour des retrouvailles approche...

Publié le par manudilougabalb

Encore quelques jours, mardi soir exactement, et c'est papido et mamido qui atterrissent à Tahiti pour notre plus grand bonheur et le leur !! Tout est prêt ou presque ! Changement de lieu de vie pour les enfants, ils se retrouvent dans une même chambre pour dormir et jouer et ne s'en plaignent point, je dirais même qu'ils sont plus que ravis... Un grand lit + matelas prêtés par la dicom et le tour est joué, une chambre pour accueillir les futurs vacanciers. Pour le programme, plongée, perles, ballades... et petite virée de 4 - 5 jours à Moorea et plein d'autres trucs sympa.

On espère ne pas choper la grippe A qui même si elle était à Tahiti presque depuis le début, elle est de plus en plus présente... et moi ça me stresse un peu... pas envie d'aller à Mamao en surveillance compte tenu de bb dans le ventre... sans compter qu'une dengue serait mal venue aussi :)

En attendant que ça n'arrive pas et d'accueillir les parents d'Emmanuel sur le fenua, je profite de mon nouveau cadeau fait pas chéri-chéri pour raconter un peu ma vie sur le blog... sur ma terrasse... avec mon trop beau netbook samsung NC10. Les cadeaux comme ça, ça ne se refuse pô...

A bientôt pour de belles photos...

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jeanne 19/08/2009 11:18

Coucou Dilou!!Juste pour dire que le cadeau de Manu est trop bien!!!!!Au moins comme ça je peux te parler jusqu'à 11h. du soir ou du matin selon où on est!!Gros bisous à tous les 4!!!!

manudilougabalb 20/08/2009 08:54



coucou Nanou!!!
oui trop bien!!! j'étais justement encore en train de lui dire : c'est trop bien d'avoir un ordi ds le lit hihihi
Bien sympa cette petite conversation hier soir!!! juste un peu sombre pr la web cam loool
Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!



catalina 17/08/2009 09:25

Dilou qui se la pêteux !!!!! Expmdr C'est super !!! Vous allez bien vous amuser d'autant plus que ca va te faire du bien de retrouver un peu la métropole par tes bo parents !!!C klr, faites bien attention pour la Grippe A, car la ptite nana de 24 ans enceinte est lui a été fatale hier je crois, ca craint !!! Bonnes retrouvailles avec les grand parents et plein de gros bisous à vous tous !!!

manudilougabalb 20/08/2009 08:58


Atta faut bien, trop d'humilité tue l'humilité lool
la nana enceinte finalement n'avait peut etre pas la grippe A et en plus elle avait eu une ablation de la rate quelques temps auparavant, ce qui n'aide pas...
Merci pr tout!
gros bisous!!!