Notre pension à Huahine.

Publié le par manudilougabalb

Après notre arrivée c'est donc le propriétaire de la pension Ariitere à Fare, qui vient nous chercher et non non non il ne nous déposera pas tout de suite à la pension, il nous fera visiter Fare, le chef-lieu de l'île où l'on trouve tout ce qu'il faut. Il nous montre aussi l'accès pour la grande plage de sable blanc... Après le petit tour, nous arrivons à notre maison (5 min de Fare). Un petit chemin bordé de belles maisons et de cultures nous y conduit. La maison se trouve derrière la pension Maeva, nous sommes en bord de mer  + couché de soleil.
La plage est plus adaptée pour les ballades et recherches de coquillages que pour la baignade.

Nous découvrons donc notre maison, on peut dire que c'est... typique, authentique... mais on y est bien :)  C'est assez rigolo car la maison est coupée en deux, c'est à dire comme deux studios, nous utiliserons les deux "studios" :)



L'extérieur maintenant, on peut voir aussi Gab en train de faire du rodéo sur la valise :))



Après avoir rangé nos affaires ... c'est parti pour la plage de Fare, nous irons en voiture, il faut moins de 5 minutes. C'est l'occasion de sortir le bateau pirate reçu quelques jours avant... Merci Grand-Mère!! L'eau est bonne, claire... que c'est bon, ça change du sable noir de Tahiti... mais c'est qu'on deviendrait difficile!!!


Premières heures sur Huahine et nous sentons régner un calme! c'est reposant! plus de circulation, de bruit, de pollution... beaucoup moins de monde, juste nous!!! A Pirae en plein centre, il faut dire que le "pas de bruit" nous ne connaissons plus! vivement la campagne bourguignonne au retour :)


Publié dans Huahine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elo 02/06/2009 06:37

Nous on a adoré Huahine, l'île est encore sauvage, le lagon super beau. Je pense qu'on y retournera! J'attends la suite!!! Biz

manudilougabalb 10/06/2009 06:18


C'est une île magnifique!! j'aimerai bien y retourner aussi!! :)) bizz!!


chris 31/05/2009 20:22

c'est vrai que la vie prend un autre rythme là bas. Nous avons adoré Huahine mais un peu moins les moustiques!!!biz

manudilougabalb 10/06/2009 06:13


klr les moustiques y'en a un paquet!! dur dur. Bizz


Dany 30/05/2009 08:14

Mauururu!!!!!!!!!!!!! Le reve que du plaisir. Merci nanaDany

manudilougabalb 30/05/2009 23:13


Et ce n'est pas fini!!