Vive les colis de Pâques!! Suite!!!

Publié le par manudilougabalb

Tout d'abord merci Grand-Mère!!! Olala que de bonnes choses dans ce colis tant attendu par les morfalous : j'ai nommé : Gab & Alb (accessoirement Dilou & Manu!!) MMMiamm!!!
Le détail : les brosses à dents ;) excellente idée Maman!! De ce côté là pas de soucis, à l'école les enfants sont très sensibilisés sur le brossage de ratounes (ouf un truc de moins à faire pour les parents!!). En parlant de dents : la tétine c'est fini enfin!!!! pour gab (suis trop ravie pour mon grand garçon!!).

On a tiré un saladier entier de chocolats!! olala je vais m'en mettre plein la panse!! euh... on va déguster tranquillement. Vivement Pâques... (sauvé c'est demain!)

N'oublions pas qu'il manque le colis de Mamido :)) qui devrait arriver la semaine qui vient, et puis les cloches vont certainement passer... elles doivent encore établir un plan d'attaque... espérer une légère baisse des températures (faut pas rêver...) euh... savoir où cacher les neneufs... (dans les pieds de tomates, oups... sais pas trop si le jardinier sera content...). Ma foi (<==ça c'est pour jeanne hi hi) qu'elles se débrouillent, la chasse aux oeufs c'est demain (Cooool!!)

Allez, Nana!!


Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jeanne 14/04/2009 09:32

 Ma foi,c'est bien vrai!!hihi

manudilougabalb 15/04/2009 02:09


hihi


jeanne 13/04/2009 11:13

ma foi?

manudilougabalb 14/04/2009 00:58


Voyons jeanne!! tu t'es assez fichue de moi qd je disais "maaaa foi" sans pouvoir t'en souvenir!! hihi


Dany 12/04/2009 07:50

Mauururu à la mamie !Les enfants sont heureux, moi aussi j'ai envoyer un colis aux enfants, mais pas envore arrivé... bisous. Nana. Dany

manudilougabalb 14/04/2009 01:01


Oui un grand merci!!
dur dur avec les envois pr que ça arrive à Tahiti, on ne sait jamais trop... minimum 15 jrs!
Bisous