Moorea lll - suite et fin.

Publié le par manudilougabalb

Sur la route... petite halte goûter.. On a dû quitter la pension à 10 heures, le ferry c'est seulement pour 15 heures alors on farniente... On redécouvre l'île, on s'arrête chez Rotui et je me laisse tenter par une bouteille de liqueur d'ananas et franchement : que c'est bon!!!! Le soir même retourné dans notre "Home" nous avons goûté ce délicieux breuvage avec un délicieux jus de fruits... Enfin en attendant, nous sommes toujours à Moorea... et allons faire escale dans notre resto préféré.



Regardez ce bleu... moi, je fonds!
"plus bleu que le bleu de tes yeux, je ne vois rien de mieux", bin finalement si moi je connais mieux :)))



Petit resto au Sunset, le restaurant de l'hôtel Hibiscus. Et ensuite je n'ai pas pu résister par le turquoise de l'eau, donc hop! on enfile ni vu ni connu le maillot de bain (que j'avais pas mis, trop bête!!!) et plouf! L'eau je vous le dis, elle est CHAUDE!!! un vrai pur bonheur... Gabriel jouera bien dans l'eau tout comme Alban mais qui préférera jouer dans le sable. L'heure d'aller au ferry arrive, dommage, il faut quitter Moorea. Petite sieste à bord du bâteau et de retour chez nous très heureux quand même!!!

 

(cliquez sur les photos pour les agrandir)
Merci de vos visites sur le blog. Nana!

Publié dans Mooréa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olivier 11/04/2009 09:05

un coucou de métropole, en venant de chez Dany.merci pour ces bleus......à bientôt

manudilougabalb 11/04/2009 19:32


Merci de ta visite, à bientôt.


Dany 11/04/2009 08:26

Ia Orana.Juste pour te souhaiter une joyeuse paques au bout du monde!Encore un régal avec vous ce farniente à Moorea donne envie de partir!Nana.Dany