la pasta maison

Publié le par manudilougabalb

 ça y'est hier on s'est décidé, on s'est offert une petite machine à faire les pâtes. mmmmh comme on est heureux de bientôt pouvoir remanger des bonnes pâtes fraîches, tagliatelles, spaghettis, ganses, et pourquoi pas, des raviolis!!?

alors ce matin, à peine réveillée, ça me démangeait trop, donc je me suis lancée!

on a fait "la pâte des pâtes" dans la machine à pain, (elle me sert à tout, c'est top!!) et 15 minutes plus tard, hop, on passait la pâte dans la macchina, les ptits étaient ravis, ils se sont bien amusés.

clic ! sur la photo pour agrandir.

forcément à 9h30 du matin on a fait cuire les pâtes (enfin quelques unes, pas tout, c'est pour ce soir) pour voir si elles étaient bonnes, et verdict : trop épaisses... mais succulentes ! (j'étais en manque de pâtes fraîches pour les goûter à 9h30??).

ce n'est que partie remise, je crois qu'on va en faire très souvent!! car il faut s'améliorer, (et parce qu'on aime trop ça) et la prochaine fois, il faut les faire plus fine ;)

c'est tout bête à faire et c'est BON.

nana!!

Publié dans nous - notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis blonde j'avais pas lu jusqu'au bout!!en plus j'y étais y'a 2 semaines!! et j'ai rien vu!!
Répondre
D
<br /> <br /> bah t'as plus qu'à y retourner lol c'est au rayon des casseroles... (moi j'avais pas vu, c'est mon fils qui a reconnu la machine car on avait regardé sur le<br /> net lol)<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
hello je viens de découvrir ton blog grâce à DIDIsuper tu as la machine !!pour faire les pates j'en rêve depuisssssssss trop longtemps  tu l'as trouvée près de chez toi mais ou ???moi j'habite TE MARU ATA cote ouestSi tu peux m'expliquer merci nana Véronique
Répondre
D
<br /> coucou, enchantée!<br /> oula sait pas où c'est te maru ata lol.<br /> c chez super u.<br /> à bientot! biz!<br /> <br /> <br />
I
vivement le prochain repas... avec des pâtes?!... biz à très vite
Répondre
D
<br /> avec des pâtes!! si tu veux lol bizzz<br /> <br /> <br />
M
petite correction:le commentaire ci-dessus est signé mRo!!!en même temps je pense que tu m'avais reconnue!!!huhuhu!vive la Marue!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> mais oui je te reconnais, même si tu envoyais un commentaire vide, je saurai que c'est toi !!! marue!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Des pâtes , des pâtes , oui mais des panzanis hihihi !!!!vive la Marie!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> toutes les marques y passent! on est contaminée??? hihihi mmmh les bons gros plats de spaghettis maison!!!! mmmmmmh<br /> <br /> <br /> <br />