ça y'est, on se sent chez nous!!

Publié le par manudilougabalb


Publié dans couture-création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une super couturiére!!!! trop beau ton tissu. Maintenant, tu dois encore plus te sentir chez toi.Nana
Répondre
D
<br /> <br /> merci chris, à bientôt!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore une connaisseuse en matière de déco ! c'est de bon goût tout ça ! et cela fait plaisir de voir tout ce que vous savez faire les filles... et un grand BRAVO !!! et à bientôt pour un autre repas de filles :-) NAna
Répondre
D
<br /> salut emma, bin merci :))<br /> <br /> <br />
M
Et bien je dois dire que c'est bien beau tout ça!!!surtout que la lampe verte,on l'a achetée ensemble!!!!bref félicitations!!!!Au fait Jeannot me dit de te dire que le commentaire d'avant c'est le sien lol!!!!  bizzzzzz
Répondre
D
<br /> <br /> coucou!!! oui oui chez casto car y'a tout c'qui faut... sauf qu'ici y'en a point :((!!! j'aurai dû prendre plus de lampe chez l'ikéa!!!<br /> merciii!!! et oui j'ai compris que cété jeanno!!!! bisous polynésiens<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waou!!!trop chouette!!!Tu m'épates!!!hihi!!BIsoo,bisoo!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma ptite jeanne!!! plein de bisoo !!! nana<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vois que nous avons les même gouts en matière de tissus!! Trop trop beau ton salon! bravo bravo Dilou, je suis ds le rose moi aussi, photo bientôt sur le blog! encore hip hip hip pour la coututière! bisous nath
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui nous avons de BONS goûts !!!! :)) alala, le rose, c'est trop beau!! j'attends tes photos avec impatience!! bisous nath!!<br /> <br /> <br /> <br />